Week end belles plantes et bons repas

Ce week-end, le Tropique du papillon et le restaurant Le Jardin vous propose un week-end haut en couleurs ! Côté Tropique, les CALADIUMS seront mis a l’honneur pour le plaisir des passionnés de plantes tropicales.
Pour le côté Restaurant, le dimanche sera rythmé par la musique avec Select Aïoli et une carte pleine de surprises…

Plus de détails ?

Si vous êtes un(e) amoureux(se) des plantes exotiques, vous avez sans doute déjà succombé à l’appel de ces sublimes créatures.
Les CALADIUMS sont des plantes tropicales colorées au feuillage exubérant. Suivant les variétés, elles déclinent des couleurs allant du blanc pur au rouge intense. Les feuilles de certaines variétés peuvent associer des nuances de vert avec du rose vif, du jaune pâle ou du rouge carmin.
Si vous voulez adopter une de ces merveilles, LE TROPIQUE DU PAPILLON vous convie le week-end du 2/07 et 3/07 de 11h à 19h à une expo-vente où vous pourrez découvrir une grande sélection de ces joyaux à un prix attractif.
Elles seront accompagnées par leur cousins/cousines : Alocasias originales, Colocasias luxuriantes, Philodendrons rares, Anthuriums veloutés…

Le restaurant Le Jardin vous accueille dans son écrin de verdure et vous comblera avec sa cuisine authentique et originale, faite avec des produits locaux, de saison et avec amour !
Ouvert tous les midis, sauf le samedi.
Réservations : 06 29 51 13 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.