Soirée de soutien à la 3e Fête annuelle de l’association L’aile Universelle.

C’est dans un esprit de partage et de solidarité entre les peuples que l’Aile Universelle collectera des fonds pour soutenir divers projets humanitaires durables, c’est ainsi qu’une fois par an l’association mobilise toutes ses troupes pour apporter de nouvelles ressources et soutenir ses divers programmes aux quatre coins du monde.

Au programme, des artistes bénévoles très engagés dans la solidarité et qui ont toujours répondu présents aux sollicitations de l’association.

Infos sur les Artistes :

Cécile Aimée, Cécile est une révélation pour le département, on ne cesse de la complimenter et d’en redemander à chaque passage. Venez profiter de sa présence à Elne et de sa voix unique pour découvrir ses talents immenses dans l’interprétation de chansons allant de la scène française bien branchée telle Camille, Zazie, Mademoiselle K au pop-rock-musique-du-monde comme Sade, Ayo, Duffy ou Amy Winehouse.

François Briqueu, son guitariste nous offre lui aussi une prestation musicale de grande qualité et tout le matériel nécessaire à la réussite de la soirée.

Sebah est un artiste professionnel, connu de la région et un chanteur admirable, faisant partie de divers groupes locaux. Son engagement humaniste ne fait aucun doute, il est partisan et milite pour la paix et de la fraternité entre les peuples.ttps://www.youtube.com/watch?v=ii5zW7teN5g 

Jordi Lopez, est quant à lui de tous les combats solidaires ! Guitariste amateur, il joue et chante comme un pro ! Chansons du terroir catalan mais surtout flamenco, sévillanes et chants andalous, il nous fait rêver et voyager au pays des manouches !

Mario Montane, est lui aussi un chanteur accompli. Il participa à l’aventure locale du groupe Confidencial en tant que chanteur, il a surtout roulé sa bosse à Barcelone. L’association est heureuse de le recevoir officiellement pour la première fois cette année.

Plus d’informations concernant les projets de l’association :

Voici les projets en cours auprès des Ongs associées qu’Aile Universelle soutient en co-financement partenarial.

Burkina Faso. Parrainages d’enfants en collège dans la région de Ouaga. Soutien d’une ferme agroécologique et d’une clinique de brousse. Programme de santé auprès des femmes enceintes au Sahel.

Inde du Sud. Soutien auprès d’une structure aidant à la réhabilitation des plus pauvres à la vie économique et sociale.

Ghana. Contribution auprès de deux écoles à Accra. Co-financement d’une clinique phytothérapique. Nouveau projet : aide alimentaire auprès des plus nécessiteux.

Côte d’Ivoire. Equipement de bibliothèques municipales et d’écoles professionnelles en livres et littératures spécialisées.

Philippines. Soutien d’une école de sourds, financement de projets pédagogiques.

Pérou. Soutien d’écoles dans les quartiers pauvres.

France. Un lieu de rencontres ouvert aux adhérents et aux sympathisants de l’Aile Universelle est désormais ouvert, il s’agit de la Librairie Solidaire, 22 Rue Nationale à Elne. Pour connaître les horaires et toutes les activités qui s’y déroulent, renseignez-vous au 06 32 51 14 22.

Tous les projets et toutes les actions déroulés au fur et à mesure des aides apportées est à découvrir sur le site internet de l’association ainsi que toutes les activités proposées à la Librairie Solidaire, 22 Rue Nationale à Elne. Site internet : www.aileuniverselle.free.fr            et page facebook https://www.facebook.com/aileuniverselle

 

Infos sur la soirée

L’entrée du concert est fixé à 10 €, un tarif on ne plus solidaire, lui aussi, qui s’adresse à toutes les bourses.

Le restaurant Le Saperlipopette sera présent pour ravir vos papilles curieuses et le bar, sur place, en supplément.

Adresse : Tropique du Papillon à ELNE 66200

(Texte : Aile Universelle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *