La prochaine soirée que nous vous avons concocté aura lieu le vendredi 18 mai, à partir de 19h30, sous eucalyptus et bambous du Tropique du Papillon.

Au programme, de délicieuses histoires, captivantes et intrigantes, avec Max le conteur en début de soirée.

Puis, nous nous évaderons, amenés par la musique colorée de Delf music qui proposera essentiellement ses compositions personnelles en français, espagnol et catalan, ainsi que quelques reprises.

Le restaurant Le Saperlipopette sera présent pour ravir vos papilles curieuses.

Pour plus de détails sur les intervenants, lire la suite …

Max conteur :

Les conteurs sont-ils des menteurs ? La question mérite d’être posée… En attendant d’avoir la réponse, quel peut-être le point commun entre cette princesse et ce diable ? Et entre ce petit village et la grande mégalopole à l’autre bout du monde ? Entre le poisson et la jungle ? A priori aucun, sauf dans les histoires… Et Max est là pour vous le rappeler vec pour seule limite la parole, et votre imagination…

Spectacle tout public à partir de 12 ans ……. Durée : 55 minutes

https://www.maxconteur.fr/

Delf music :

Ce petit bout de femme originaire de Perpignan n’a pas fini de nous surprendre. Auteure-compositrice-interprète, Delf est une artiste aux multiples facettes qui nous imprègne et nous invite, au fil de ses chansons, à un véritable voyage au cœur de son univers musical. Elle se produit sur scène avec ses musiciens sous le nom de « Delf » avec un répertoire composé, quasi exclusivement, de ses créations personnelles : des chansons écrites en français, en espagnol mais aussi en catalan.

https://www.youtube.com/watch?v=_tr1ZsaFhvs

https://www.youtube.com/watch?v=CrXY6QKDIlc

https://soundcloud.com/delfyn
https://www.facebook.com/delf.music/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *